Problème ouverture fichier Numbers Mac

Bonjour. Numbers ne parvient plus à ouvrir un de mes fichiers. Il affiche: Impossible d’ouvrir « AA  liste complète.numbers » pour le moment.

Quelqu'un pour m'aider ? Merci.

Philippe.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac de DE

Publiée le 2 août 2023 à 00h52

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 17 août 2023 à 05h18 en réponse à Flupke14

Bonjour Philippe et la communauté,

J'ai un problème identique. Numbers accepte d'ouvrir certains fichiers et pas d'autres avec le motif "Impossible d'ouvrir... pour le moment"+"opération non permise".

Philippe, est-ce que le problème est résolu de ton côté ?

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.

Je suis sur macOS Monterey, si cela peut être utile.

Merci beaucoup,

Tiana

Le 18 août 2023 à 09h24 en réponse à Flupke14

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Si effectivement Apple n'a rien pu faire... Mais, je trouve cela assez étrange. J'ai déplacé un des fichiers en question sur iCloud Drive pour essayer de l'ouvrir depuis mon Ipad et là ça marche, je peux l'ouvrir. J'en déduis que ce n'est pas le fichier le problème puisque je peux le lire par ailleurs.

Si je trouve quelque chose, je vous tiens au courant.

Merci beaucoup,

Cordialement.

Tiana

Le 19 août 2023 à 10h05 en réponse à Flupke14

Bonjour Philippe,

Je viens mettre à jour ma précédente réponse : je constate cet après-midi que le problème est maintenant réglé de mon côté. Je n'ai rien fait de particulier, je ne sais donc pas comment cela s'est résolu (peut-être parce que j'ai éteint et redémarré hier soir, mais sans certitude car il y a plusieurs heures entre le redémarrage et la constatation de la résolution du problème). J'espère que cela marche aussi enfin de votre côté.

Cordialement,

Tiana

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème ouverture fichier Numbers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.