Message d'erreur installation Numbers Mac

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Air reconditionnement 2017 version 12.7.6. je voulais installer Numbers pour lire mes fichiers Excel installés sur ma clé USB et à ma grande surprise j'ai eu le message bloquant 'Numbers ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 14 ou ultérieur y est requis.' Avez-vous une solution. Merci

Numbers ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 14 ou ultérieur y est requis

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 26 oct. 2024 à 17h41

Répondre
2 réponses

Le 26 oct. 2024 à 18h15 en réponse à Soleil2024

Bonjour,

Si vous n'avez jamais téléchargé Numbers dans la passé, il ne sera pas possible d'installer directement Numbers sur votre Mac car il n'est pas compatible avec macOS Sonoma 14.

Avez-vous téléchargé Numbers dans le passé sur un autre Mac ? Dans l'affirmative, allez dans la section Achats de l'App Store pour télécharger Numbers. Vous serez invité d'installer une version compatible.

Sinon, connaissez-vous une personne possédant un Mac utilisant macOS Sonoma (ou version ultérieure) ? Vous pourriez utiliser son Mac pour télécharger Numbers avec votre propre Compte Apple (Identifiant Apple) - je recommanderais de créer un nouveau compte utilisateur sur ce Mac pour de ne pas interférer avec le compte de cette personne. Une fois ceci fait, sur votre propre Mac, allez dans la section Achats de l'App Store pour télécharger Numbers. Vous serez invité d'installer une version compatible.

Message d'erreur installation Numbers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.