iPhone bloqué sur écran noir

Bjr, mon iPhone SE s’est bloqué sur un écran noir d’un coup et je n’arrive plus à le rallumer . Que faire ?

Mon iPhone SE , chargé, ne s’allume plus et reste sur un écran noir. Je ne l’ai pas tombé .. cela s’est fait d’un coup , sans choc.

j’ai utilisé toutes les techniques proposées par apple pour le redémarrer mais rien ne marche . Auriez vous une solution à me proposer ? ( telephone neuf)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 2 août 2023 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2023 à 02h04

Salut agnes188,

Quand tu dis que tu as utilisé toutes les techniques proposées par Apple, qu'as-tu fait exactement, du coup ?

J'imagine que tu as commencé par faire un redémarrage forcé, en suivant cette manip :

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone

Si l'iPhone ne réagit pas du tout en faisant ça, une réparation de l'iPhone me semble nécessaire 🤔. Car si l'iPhone ne s'allume pas, un ordinateur ne pourra pas le voir pour tenter une restauration.

Avant de penser à une réparation, assure-toi de laisser l'iPhone charger pendant au moins une heure, et si possible, teste la charge avec un autre câble de chargement, un autre adaptateur secteur ainsi qu'une autre prise murale.

Si tu souhaites en savoir plus sur la réparation, n'hésite pas à jeter un œil sur ce lien (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2023 à 02h04 en réponse à agnes188

Salut agnes188,

Quand tu dis que tu as utilisé toutes les techniques proposées par Apple, qu'as-tu fait exactement, du coup ?

J'imagine que tu as commencé par faire un redémarrage forcé, en suivant cette manip :

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone

Si l'iPhone ne réagit pas du tout en faisant ça, une réparation de l'iPhone me semble nécessaire 🤔. Car si l'iPhone ne s'allume pas, un ordinateur ne pourra pas le voir pour tenter une restauration.

Avant de penser à une réparation, assure-toi de laisser l'iPhone charger pendant au moins une heure, et si possible, teste la charge avec un autre câble de chargement, un autre adaptateur secteur ainsi qu'une autre prise murale.

Si tu souhaites en savoir plus sur la réparation, n'hésite pas à jeter un œil sur ce lien (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur écran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.