Bonjour The_knight,
J'ai contacté l'assistance Apple qui ne peut rien faire.
Au passage le support Apple m'a indiqué que l'offre Apple Music Familial avec 3 mois d'essai gratuit n'existait pas. Ce qui contredit l'offre indiqué sur la page Apple Music - Apple (FR)
En résumé :
J'ai souscrit à l'offre Apple Music Individuel (offre d'essai 3 mois gratuit).
Après quelques minutes, j'ai résilié l'abonnement pour recommencer et tenter de souscrire à l'offre Apple Music Familial (offre d'essai 3 mois gratuit).
Cela n'a été pas possible car j'avais techniquement déjà bénéficié d'une offre d'essai (pour quelques minutes).
C'est compréhensible mais apparement la politique Apple de tolère aucune erreur et ne permet pas au support de "rattraper le coup" techniquement.
Conclusion :
Si vous souhaitez souscrire une offre Apple Music (Individuel ou Familial) avec 3 mois d'essai gratuit, je vous conseille de ne faire aucune erreur. Vous ne pourrez plus revenir en arrière. "Il ne faillait pas se tromper" est la réponse du support Apple.
Pour ma part je suis déçu de la réponse d'Apple, que j'imaginais plus attentionné envers ses utilisateurs.
Je souhaitais tester Apple Music Familial, finalement nous allons rester chez Spotify Premium - Spotify (FR).
Cordialement
david625