Amélioration app Cartes iPhone

Je souhaiterais formuler une proposition pour améliorer l'interface du Wallet. Actuellement, je rencontre des difficultés à distinguer mes cartes enregistrées sur ApplePay, car elles ont toutes une couleur grise identique. Les 4 derniers chiffres des cartes ne sont pas toujours suffisants pour les identifier clairement, et leur accès est parfois compliqué. Afin de remédier à cette situation, je propose d'ajouter un champ "titre" permettant d'identifier chaque carte, ou encore de permettre la personnalisation de l'image de chaque carte dans l'interface. Je suis convaincu que cette amélioration serait intéressante, et j'espère qu'elle sera sérieusement prise en considération. Je vous remercie d'avance pour votre attention.


Amélioration Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 2 août 2023 à 15h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2023 à 15h27

Bonjour SSKman95,


Les propositions se font sur cette page : Feedback - Apple Pay - Apple (c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français) car ici c'est le forum d'assistance communautaire où des clients Apple s'entraident :-)


Bonne journée !

1 réponse

Amélioration app Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.