Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte de crédit Wallet pour Safari iPhone

Nous avons remplacé le vieux XR de ma femme par iPhone 13 reconditionné.

Les cartes sont correctement enregistrées dans le Wallet et fonctionnent en sans contact ou Apple Pay !

Toutefois, aucunes n’apparaît dans les cartes du remplissage automatique de Safari !

il semble que les options nécessaires n’étaient pas cochées.

Cartes compatibles dans Wallet.

Cartes bancaires dans remplissage auto de safari.

Maintenant que cela est fait combien de temps pour que celles-ci apparaissent au remplissage sur les sites web ?

Ou faudra-t-il rentrer toutes les cartes une à une dans Safari, ce qui ne serait pas très logique 🫣

Merci de vos lumières 🤙

Publiée le 24 août 2024 à 14h58

Répondre
2 réponses

Le 24 août 2024 à 15h12 en réponse à Tiphil

Bonjour Tiphil,

Wallet et Safari sont 2 applications indépendantes. Les cartes de Wallet ne sont pas transférées dans Safari ou vice versa. Par exemple, sur mon iPhone, j’ai une carte dans Wallet qui n’est pas dans Safari parce que je n’ai jamais utilisé cette carte dans Safari.

J’aurais pensé que les cartes dans Safari auraient dû être transférées entre le XR et le 13 durant le transfert des données. Si ce n’est pas le cas, accédez à Réglages > Safari > Remplissage auto et saisissez les cartes une à une.

Carte de crédit Wallet pour Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.