Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec Safari depuis mise à jour iOS

iPad Pro 3eme génération

safari ne fonctionne plus comme avant

souci de connection avec internet

propose systématiquement de charger l’appli

les sites apparaissent sans que je puisse m’y connecter

ou m’inscrire



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, 10

Publiée le 2 août 2023 à 16h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2023 à 09h07

Bonjour Diegolite,


Je suis contente d'apprendre que ton souci est résolu et que tout est rentré dans l'ordre.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2023 à 09h07 en réponse à Diegolite

Bonjour Diegolite,


Je suis contente d'apprendre que ton souci est résolu et que tout est rentré dans l'ordre.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée 🙂 !

Le 4 août 2023 à 15h46 en réponse à Diegolite

Bonjour Diegolite,


  • Rencontres-tu ce souci uniquement avec Safari, ou également avec d'autres navigateurs ?
  • Peux-tu nous dire sur quelle version logicielle se trouve actuellement de cet iPad Pro ?
  • Peux-tu nous donner un exemple concret de ce qu'il se passe sur un site Internet à titre d'exemple ? Tu peux éventuellement nous faire une capture d'écran, si possible, pour illustrer la situation. Attention à cacher tes données personnelles au préalable.


Tiens-nous au courant de la situation ! Plus on en saura, mieux nous pourrons te conseiller.


Passe une excellente journée. 🌻

Le 7 août 2023 à 08h21 en réponse à Sunnydale

Bonjour

je te remercie pour ta réponse

le problème était juste sur safari la dernière mise à jour était 16.6

je n’avais plus possibilités de me connecter sur les sites internet

je devais aller sur chrome ou Firefox

ca a duré 24 heures

mais c résolu

encore un grand merci pour ta bienveillance

je te souhaite une bonne journée

Problème avec Safari depuis mise à jour iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.