Apple Watch étanchéité
Bonjour
par rapport aux caractéristiques et à votre expérience quel est l’étanchéité d’une Apple Watch série 3 42 mm?
douche savon
baignade eau douce ou salee
sport nautique
etc…
Merci d’avance
Apple Watch Series 3, watchOS 7
Bonjour
par rapport aux caractéristiques et à votre expérience quel est l’étanchéité d’une Apple Watch série 3 42 mm?
douche savon
baignade eau douce ou salee
sport nautique
etc…
Merci d’avance
Apple Watch Series 3, watchOS 7
Bonjour rodbz22,
J'ai possédé une Apple Watch Series 3 pendant quelques années.
Je ne me suis jamais douchée avec, mais j'ai été plusieurs fois à la piscine avec.
Si tu souhaites en savoir plus sur la résistance à l'eau de ton Apple Watch, je te recommande de lire cet article très complet sur le sujet : À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).
En espérant que ça te sera utile !
Bonne journée. 🌻
Et sinon j’ai cherché j’ai pas trop trouvé mais j’ai acheté une coque de protection mais si vous savez s’il existe une coque pour la rendre étanche pour toute activité nautique excepté la plongée en eaux profondes
Hello rodbz22,
Tout comme @Sunnydale, je ne prends pas ma douche avec mon Apple Watch SE, mais je suis allée à la piscine plusieurs avec sans souci, et je n'utilise pas de coque de protection avec ma montre 🙈.
Je ne saurai donc pas te conseiller en la matière, mais n'hésite pas à voir sur les sites et les magasins de partenaires Apple pour voir ce qui est proposé. Apple ne propose pas de coque de protection pour les Apple Watch, mais il est possible que des partenaires Apple en aient 🤔.
Pour trouver les magasins partenaires d'Apple, tu peux passer par ce lien (à la section Vente) : Où trouver ? - Apple.
Passe une bonne journée ☀️.
Merci je vais voir
Apple Watch étanchéité