Supprimer abonnements résiliés iPhone

J ai des abonnements qui sont résiliés( donc je les ai déjà arrêté )sur mon iPhone et je voudrai les supprimer définitivement de mon iPhone comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 2 août 2023 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2023 à 08h00

Salut Awenaria,

Quand tu dis que tu voudrais supprimer ces abonnements de ton iPhone, voudrais-tu supprimer les apps elles-mêmes, ou plutôt supprimer leur mention dans ta liste d'abonnements inactifs ?

Si tu parles de supprimer les apps, c'est tout simple. Sur une des apps en question, appuie longuement dessus, jusqu'à ce que la mention Supprimer l'app apparaisse. Tu pourras cliquer dessus, puis à nouveau sur Supprimer l'app (ça va supprimer toutes les données liées à l'app également).

Il faudra refaire cette manip pour chaque app.

Si tu souhaites supprimer les apps de ta liste d'abonnements inactifs dans l'App Store > Ton Avatar > Abonnements, ça ne sera pas possible. Il me semble que les apps restent dans cette section pendant un an après leur résiliation (en tout cas, c'est ce que je remarque de mon côté avec mes propres abonnements). Même en supprimant les applications de l'appareil, ces abonnements inactifs apparaitrons toujours à cet endroit.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2023 à 08h00 en réponse à Awenaria

Salut Awenaria,

Quand tu dis que tu voudrais supprimer ces abonnements de ton iPhone, voudrais-tu supprimer les apps elles-mêmes, ou plutôt supprimer leur mention dans ta liste d'abonnements inactifs ?

Si tu parles de supprimer les apps, c'est tout simple. Sur une des apps en question, appuie longuement dessus, jusqu'à ce que la mention Supprimer l'app apparaisse. Tu pourras cliquer dessus, puis à nouveau sur Supprimer l'app (ça va supprimer toutes les données liées à l'app également).

Il faudra refaire cette manip pour chaque app.

Si tu souhaites supprimer les apps de ta liste d'abonnements inactifs dans l'App Store > Ton Avatar > Abonnements, ça ne sera pas possible. Il me semble que les apps restent dans cette section pendant un an après leur résiliation (en tout cas, c'est ce que je remarque de mon côté avec mes propres abonnements). Même en supprimant les applications de l'appareil, ces abonnements inactifs apparaitrons toujours à cet endroit.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer abonnements résiliés iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.