Supprimer abonnements inactifs iPhone

bonjour j’ai des abonnement qui sont inactif dans la rubrique « abonnement » sur mon iPhone je souhaite les supprimer complètement , je veux pas qu’on voit à quel abonnement j’ai souscrit quel est la solution ?

IPHONE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 16 août 2025 à 14h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2025 à 14h48

Bonjour Meyssa7878,

Apple ne permet pas de supprimer soi-même l’historique des abonnements inactifs. C’est sûrement conservé pour des raisons de facturation et de traçabilité.

Je vous suggère de contacter l’assistance Apple afin de leur demander s’ils peuvent faire quelque chose.

support.apple.com/fr-fr

Max

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2025 à 14h48 en réponse à Meyssa7878

Bonjour Meyssa7878,

Apple ne permet pas de supprimer soi-même l’historique des abonnements inactifs. C’est sûrement conservé pour des raisons de facturation et de traçabilité.

Je vous suggère de contacter l’assistance Apple afin de leur demander s’ils peuvent faire quelque chose.

support.apple.com/fr-fr

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer abonnements inactifs iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.