Numéro identification à deux facteurs iPhone oublié

Bonjour tt le monde

voila j ai un problème avec le n que j ai utilisé pour l identification à deux facteurs déjà que je me rappelle plus comment je l ai activé 😩 j ai perdu mon iPhone(13promax)😭😭et maintenant j utilise un encien bref j ai perdu accès à mon ancien n de téléphone don du coup j arrive plus à utiliser mon identifiant Apple je suis bloqué à l étape n de téléphone donc si vous pouvez m aider svp je vous serais reconnaissante merci d avance

Identification à deux facteurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2023 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2023 à 10h12

Bonjour fz97, pour pouvoir changer facilement le numéro de téléphone de confiance (numéro de téléphone de l'identification à deux facteurs) il faut obligatoirement un appareil Apple déjà connecté au compte Apple.

Lorsque l'on a pas ou plus d'appareil Apple connecté au compte et que le numéro de téléphone de confiance n'est plus accessible la seul solution est de faire une demande de récupération de compte Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2023 à 10h12 en réponse à fz97

Bonjour fz97, pour pouvoir changer facilement le numéro de téléphone de confiance (numéro de téléphone de l'identification à deux facteurs) il faut obligatoirement un appareil Apple déjà connecté au compte Apple.

Lorsque l'on a pas ou plus d'appareil Apple connecté au compte et que le numéro de téléphone de confiance n'est plus accessible la seul solution est de faire une demande de récupération de compte Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Le 3 août 2023 à 12h37 en réponse à fz97

Re, l'image que vous avez publié indique que le numéro de téléphone se terminant par 87 que vous avez renseigné est incorrecte, n'auriez-vous pas fait une erreur en renseignant le numéro de téléphone ?

SI vous n'y arrivez pas voyez pour contacter l'assistance Apple afin d'avoir un conseiller de l'assistance Apple, aux horaires d'ouverture du service il peut même vous appeler par téléphone, cliquez sur le lien suivant:

Assistance Apple officielle

> cliquez sur les propositions pour cibler le problème et avoir une proposition de contact avec un conseiller.

Le 3 août 2023 à 11h10 en réponse à Titicool

Bonsoir titicool

merci pour votre aide j ai fais la démarche demander et quand il me demande d insérer le n de téléphone utiliser pour la l authentification je mets l ancien n même si j’y plus accès mais il me dise que ce n n est pas correct donc je suis toujours à la même étape et toujours le même problème et même si j utilise un autre iPhone avec un autre identifiant rien que pour changer si possible le n de téléphone et mettre mon nouveau n il ne l accepte pas quand je l insére

[ Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro identification à deux facteurs iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.