Comment récuperer mon compte Icloud lorsque je n'ai plus accès au numero de téléphone enregistré sur le compte

J'ai perdu le numéro de téléphone associé a un de mes compte Apple et je veux le connecter a un nouveau téléphone mais je n'y arrive pas parce que le code est envoyé au numéro que je n'ai plus. Comment puis je recuperer le compte sans avoir a passer par le numéro de téléphone ou par un appareil de confiance

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 18 janv. 2024 à 05h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2024 à 03h34

Bonjour brayan19,

Bien que tu n'aies plus accès à ce numéro de téléphone, du moment que tu connais le numéro, tu devrais pouvoir t'en sortir.

La seule et unique manip possible est la récupération de compte : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Bien que cela indique "mot de passe", la manip est identique quand il s'agit de numéro de téléphone de confiance.

Pense par là suite à mettre un nouveau numéro de téléphone sur lequel recevoir les codes.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu rencontres quelques soucis ou si tu as des questions.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2024 à 03h34 en réponse à brayan19

Bonjour brayan19,

Bien que tu n'aies plus accès à ce numéro de téléphone, du moment que tu connais le numéro, tu devrais pouvoir t'en sortir.

La seule et unique manip possible est la récupération de compte : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Bien que cela indique "mot de passe", la manip est identique quand il s'agit de numéro de téléphone de confiance.

Pense par là suite à mettre un nouveau numéro de téléphone sur lequel recevoir les codes.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu rencontres quelques soucis ou si tu as des questions.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment récuperer mon compte Icloud lorsque je n'ai plus accès au numero de téléphone enregistré sur le compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.