Accès espace de stockage iCloud iPhone

J’ai change mon téléphone pour un iPhone 14 avec 128 GO . Avant celui ci j’avais un 8 et je payé chaque mois 0.99 pour avoir 50 GO .

Sur l’iPhone 14 je ne trouve pas les 128 GO sur l’iCloud je vois uniquement les 50 GO. Comment faire pour avoir accès au 128 ?

iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 3 août 2023 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2023 à 01h23

Bonjour SarahGre,

Les 128Go sont sur votre iPhone, ils n'apparaissent pas tel quel sur iCloud : les Photos, si Photos iCloud activé, seront décomptées en tant que Photos et Vidéos, et votre iPhone, si Sauvegarde iCloud activée, sera affiché sous Sauvegardes. Les autres apps peuvent également se sauvegarder sur vos 50Go iCloud. Tout le détail est dans l'app Réglages > Votre Nom > iCloud > Gérer le stockage du compte.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2023 à 01h23 en réponse à SarahGre

Bonjour SarahGre,

Les 128Go sont sur votre iPhone, ils n'apparaissent pas tel quel sur iCloud : les Photos, si Photos iCloud activé, seront décomptées en tant que Photos et Vidéos, et votre iPhone, si Sauvegarde iCloud activée, sera affiché sous Sauvegardes. Les autres apps peuvent également se sauvegarder sur vos 50Go iCloud. Tout le détail est dans l'app Réglages > Votre Nom > iCloud > Gérer le stockage du compte.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès espace de stockage iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.