Déconnecter AirPods

Bonjour, je n arrive pas à déconnecter mes AirPod Pro en maintenant le bouton de configuration même au delà de quinze secondes, le voyant reste vert fixe

J ai suivi chaque étape indiquer pour dissocier mes AirPods de mon téléphone mais cela ne fonctionne pas.. de plus quand j appel, mes interlocuteurs m entendent très mal..

merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2023 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2023 à 11h40

Salut Cyril800,

J'avoue avoir un petit doute sur la manipulation que tu fais 🤔. La déconnexion des AirPods se fait depuis les réglages, pas depuis le bouton de configuration. Ce bouton aide à la connexion sur des appareils non Apple, ainsi qu'à la réinitialisation. Cherches-tu à faire une réinitialisation, d'ailleurs ?

Pour déconnecter tes AirPods de ton appareil, il faudra aller dans les réglages. Si tu as un iPhone, ça sera ici : Réglages > Bluetooth. Est-ce que tes AirPods apparaissent toujours ici ? Si oui, il faudra cliquer sur le i à côté du nom de tes AirPods, puis sur Oublier cet appareil.

Une fois les AirPods oubliés de l'iPhone, tu pourras de nouveau tenter la réinitialisation décrite dans l'article que tu as consulté, la page Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2023 à 11h40 en réponse à Cyril800

Salut Cyril800,

J'avoue avoir un petit doute sur la manipulation que tu fais 🤔. La déconnexion des AirPods se fait depuis les réglages, pas depuis le bouton de configuration. Ce bouton aide à la connexion sur des appareils non Apple, ainsi qu'à la réinitialisation. Cherches-tu à faire une réinitialisation, d'ailleurs ?

Pour déconnecter tes AirPods de ton appareil, il faudra aller dans les réglages. Si tu as un iPhone, ça sera ici : Réglages > Bluetooth. Est-ce que tes AirPods apparaissent toujours ici ? Si oui, il faudra cliquer sur le i à côté du nom de tes AirPods, puis sur Oublier cet appareil.

Une fois les AirPods oubliés de l'iPhone, tu pourras de nouveau tenter la réinitialisation décrite dans l'article que tu as consulté, la page Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnecter AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.