AirPods ne se déconnectent pas

Après utilisation de mes AirPods Pro, je ferme le boîtier après utilisation. Le souci c’est qu’il reste connecté et et du coup se décharge tout seul sans les avoir utilisé.

Mes AirPods Pro se connecte tout seul avec le boîtier fermé et ne se déconnecte pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 13 août 2023 à 18h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2023 à 14h23

Bonjour Sylvain591,

Je te propose de faire une réinitialisation de tes AirPods Pro pour tenter de résoudre le souci. C'est une manipulation souvent conseillée pour régler toute sorte de problème avec les AirPods. Tu peux suivre les indications données sur cet article pour savoir comment procéder : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Essaie également de voir si tes AirPods ont le même comportement lorsque tu les branches à un autre appareil et que tu les ranges par la suite. Ça te permettra d'isoler le problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2023 à 14h23 en réponse à Sylvain591

Bonjour Sylvain591,

Je te propose de faire une réinitialisation de tes AirPods Pro pour tenter de résoudre le souci. C'est une manipulation souvent conseillée pour régler toute sorte de problème avec les AirPods. Tu peux suivre les indications données sur cet article pour savoir comment procéder : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Essaie également de voir si tes AirPods ont le même comportement lorsque tu les branches à un autre appareil et que tu les ranges par la suite. Ça te permettra d'isoler le problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se déconnectent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.