Récupérer iPhone volé
comment puis-je récupérer mon iphone après qu'il a soumis de vol, et supression de mon compte icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
comment puis-je récupérer mon iphone après qu'il a soumis de vol, et supression de mon compte icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Salut mounia101,
Si ton iPhone n'apparait pas ou plus dans la Localisation iCloud, il ne sera pas possible de le bloquer ou de le retrouver.
Dans ce cas-là, je te conseille de suivre les recommandations de l'article suivant, pour protéger tes données :
Bonne journée.
Salut mounia101,
Si ton iPhone n'apparait pas ou plus dans la Localisation iCloud, il ne sera pas possible de le bloquer ou de le retrouver.
Dans ce cas-là, je te conseille de suivre les recommandations de l'article suivant, pour protéger tes données :
Bonne journée.
Bonjour mounia101,
Navrée de lire que ton iPhone ait été volé, j'espère que tu pourras le retrouver.
À ce propos, je ne suis pas sûre de comprendre totalement quelques éléments de ton message.
Peux-tu nous expliquer ce que tu veux dire par "après qu'il a soumis de vol, et supression de mon compte icloud" ?
Est-ce que tu as pu mettre cet iPhone en Mode Perdu pour le bloquer à distance et fait le nécessaire comme c'est expliqué quand l'article qui est lié à ton message ?
N'hésite pas à nous en dire plus.
À bientôt !
Bonjour AstreA, merci d'avance pour votre réponse sur mon message,
Au fait, je me rappelle pas si j'ai fait mon iphone sur le Mode perdu, mais malheureusement après que j'ai connu la localisation de mon iphone où été volé, ce voleur a supprimé mon compte d'icloud qui se trouve dans mon téléphone et par conséquent je n'est pu localiser ou contrôler l'iphone :(
Alors j'ai constaté que l'iphone n'est plus sécurisé :(
Récupérer iPhone volé