Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe utilisateur Mac oublié

Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe utilisateur et je ne sais pas comment le réinitialiser.

Je n'ai pas cette possibilité dans le fenêtre d'ouverture de sessino comme cela est indiqué

dans le process Apple.


comment faire?



mot de passe utilisateur oublié comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 3 août 2023 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2023 à 15h42

Bonjour Philo33,


Si tu as tenté de modifier le mot de passe de la session en voulant suivre les étapes indiquées dans l'article qui est lié à ton message et que n'a pas eu les options nécessaires pour le faire, il va falloir procéder différemment.

En plus, je vois que ton Mac serait sous la version macOS 10.13 (High Sierra), est-ce correct ?


Si c'est bien le cas, l'article ne correspond pas aux étapes pour ton système.

Il faudrait plutôt que tu suives cet article : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte utilisateur macOS sous macOS Mojave ou version antérieure - Assistance Apple (FR).


Si cela ne t'aide pas non plus, alors il faudra que tu passes par la partition de récupération de ton Mac.

N'ai pas de craintes, il faut juste démarrer le Mac avec une combinaison de touches. Il n'y a rien de difficile à faire.

L'article ci-dessus explique comment faire, mais voici la partie exacte à suivre, si les autres étapes ne marchent pas.

Et continue de suivre l'article pour finaliser le changement du mot de passe et du trousseau si besoin.


À bientôt !


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2023 à 15h42 en réponse à Philo33

Bonjour Philo33,


Si tu as tenté de modifier le mot de passe de la session en voulant suivre les étapes indiquées dans l'article qui est lié à ton message et que n'a pas eu les options nécessaires pour le faire, il va falloir procéder différemment.

En plus, je vois que ton Mac serait sous la version macOS 10.13 (High Sierra), est-ce correct ?


Si c'est bien le cas, l'article ne correspond pas aux étapes pour ton système.

Il faudrait plutôt que tu suives cet article : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte utilisateur macOS sous macOS Mojave ou version antérieure - Assistance Apple (FR).


Si cela ne t'aide pas non plus, alors il faudra que tu passes par la partition de récupération de ton Mac.

N'ai pas de craintes, il faut juste démarrer le Mac avec une combinaison de touches. Il n'y a rien de difficile à faire.

L'article ci-dessus explique comment faire, mais voici la partie exacte à suivre, si les autres étapes ne marchent pas.

Et continue de suivre l'article pour finaliser le changement du mot de passe et du trousseau si besoin.


À bientôt !


Mot de passe utilisateur Mac oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.