iPhone ne se recharge pas par moments

Il ne charge même plus, à l’heure la où j’écris ce message, je le charge mais il ne charge pas.

Je ne sais si c’est mon chargeur ou mon téléphone mais de fois quand je le charge ça ne charge pas et pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 3 août 2023 à 17h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2023 à 01h27

Bonjour gloria133,

Essayez avec un autre chargeur, un autre câble USB pour voir déjà, ça permettra de voir si c'est côté câble ou iPhone. Pensez aussi à regarder au fond de la prise Lightning de votre iPhone : parfois s'y loge de la poussière, des fibres textiles, etc, ça s'entasse au fond et fait des faux contacts typiques. Avec un truc mou (genre cure-dent en bois) faites un petit nettoyage tout gentiment le cas échéant (surtout pas d'objets durs pour ne pas endommage votre iPhone).

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2023 à 01h27 en réponse à gloria133

Bonjour gloria133,

Essayez avec un autre chargeur, un autre câble USB pour voir déjà, ça permettra de voir si c'est côté câble ou iPhone. Pensez aussi à regarder au fond de la prise Lightning de votre iPhone : parfois s'y loge de la poussière, des fibres textiles, etc, ça s'entasse au fond et fait des faux contacts typiques. Avec un truc mou (genre cure-dent en bois) faites un petit nettoyage tout gentiment le cas échéant (surtout pas d'objets durs pour ne pas endommage votre iPhone).

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se recharge pas par moments

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.