Remboursement prélèvement Apple

Bonjour,

je devais effectuer un essaie gratuit sur CamScan et j’ai été prélevée de 66,99€ ils m’ont dit de voir avec vous, car en ce moment je ne peux pas assurer un abonnement de ce prix là ça devait être un essaie gratuit de 3 jours comme indiqué je n’aurait jamais dû être prélevé.

cordialement

Se faire rembourser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 4 août 2023 à 02h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2023 à 02h00

Bonjour mélissa182,

Si tu as souscrit à l'abonnement à partir de ton identifiant Apple, tu pourras faire une demande de remboursement en suivant les consignes de l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR). En général, les demandes de remboursement sont traitées sous 48 heures. Dans le cas où ta demande de remboursement serait acceptée, l'argent sera crédité sur le mode de paiement que tu avais utilisé pour réaliser cet achat. Un délai peut être nécessaire pour que l'argent soit crédité sur ton mode de paiement. Tu trouveras les différents délais applicables sur l'article Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Attention, pense bien à résilier l'abonnement en question, si tu ne souhaites pas qu'il se renouvelle automatiquement. Pour cela, va dans Réglages > [ton nom] > Abonnements, clique sur l'abonnement en question et clique sur Annuler l’abonnement.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2023 à 02h00 en réponse à mélissa182

Bonjour mélissa182,

Si tu as souscrit à l'abonnement à partir de ton identifiant Apple, tu pourras faire une demande de remboursement en suivant les consignes de l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR). En général, les demandes de remboursement sont traitées sous 48 heures. Dans le cas où ta demande de remboursement serait acceptée, l'argent sera crédité sur le mode de paiement que tu avais utilisé pour réaliser cet achat. Un délai peut être nécessaire pour que l'argent soit crédité sur ton mode de paiement. Tu trouveras les différents délais applicables sur l'article Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Attention, pense bien à résilier l'abonnement en question, si tu ne souhaites pas qu'il se renouvelle automatiquement. Pour cela, va dans Réglages > [ton nom] > Abonnements, clique sur l'abonnement en question et clique sur Annuler l’abonnement.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement prélèvement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.