Demande de remboursement Duolingo

En souscrivant à une période d’essai gratuite, sur l’application Duolingo, un abonnement annuel de 122,99€ m’a été débité alors que je n’ai pas reçu de message pour prévenir la fin de l essai, ni facture!

veuillez me rembourser dans les meilleurs délais. J ai fait une demande de remboursement sur la page Apple également.

merci

Publiée le 16 nov. 2025 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2025 à 13h58

Bonsoir cassandravgn,

Vous êtes sur le forum communautaire d’entraide entre utilisateurs de produits Apple comme vous et moi et non en contact avec le personnel d’Apple.

Vous n’êtes pas prévenu de la fin de la période d’essai gratuit. Il faut résilier 24h à l’avance un abonnement afin qu’il ne soit pas renouvelé

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Voyez ce lien pour le remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2025 à 13h58 en réponse à cassandravgn

Bonsoir cassandravgn,

Vous êtes sur le forum communautaire d’entraide entre utilisateurs de produits Apple comme vous et moi et non en contact avec le personnel d’Apple.

Vous n’êtes pas prévenu de la fin de la période d’essai gratuit. Il faut résilier 24h à l’avance un abonnement afin qu’il ne soit pas renouvelé

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Voyez ce lien pour le remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Demande de remboursement Duolingo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.