Demande de remboursement Apple

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car un abonnement « Super Duolingo » annuel de 110,99 € a été renouvelé sur mon compte sans que je le souhaite.

Je suis actuellement sans revenus et je n’avais absolument pas l’intention de poursuivre cet abonnement. Cette dépense met ma situation financière en difficulté.

Je vous demande donc, s’il vous plaît, le remboursement immédiat de cette transaction et l’annulation définitive du renouvellement de cet abonnement.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre aide rapide. Cordialement B***** ********

Remboursement

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 26 sept. 2025 à 01h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2025 à 02h09

Bonjour à tous,

Il faut savoir que lorsque vous souscrivez un abonnement, celui ci est tacitement reconduit à moins que vous ne le résiliez avant la date de renouvellement.

Ce lien pourra vous aider :

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Et essayer d’obtenir un remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2025 à 02h09 en réponse à brian161

Bonjour à tous,

Il faut savoir que lorsque vous souscrivez un abonnement, celui ci est tacitement reconduit à moins que vous ne le résiliez avant la date de renouvellement.

Ce lien pourra vous aider :

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Et essayer d’obtenir un remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.