Saisie de texte sur Pages Mac

Comment saisir du texte sur Pages sans que ce soit dans une section. En effet, lorsque j'insère le texte dans l'emplacement "section", si mon texte dépasse un nombre de lignes donnés le texte n'est plus visible et devient, de ce fait, inaccessible .... en espérant être compréhensible Merci de vos aides ;-)

Saisie de texte sur Pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 4 août 2023 à 02h52

Répondre
1 réponse

Le 6 août 2023 à 02h16 en réponse à FABARON

Bonjour FABARON,

Je ne suis pas une grande utilisatrice de Pages, mais je vais faire de mon mieux pour t'aider.

Pour commencer, est-ce que ton document a été créé à partir d'un modèle en particulier au départ ou as-tu utilisé la page vierge et tu y as ajouté toi-même de sections ?

Est-ce que ton document est sous le format "Traitement de texte" ou bien "Mise en page" ?

(Source : Ajouter et remplacer du texte dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR))

Je te laisse regarder cette page : Ajouter et mettre en forme des sections dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR) et voir si tu peux faire quelques changements à ton document.

N'hésite pas à regarder aussi les autres pages qui sont suggérées en bas.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saisie de texte sur Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.