Mise à jour iPhone ne s'installe pas

Des que télécharge la mise à jour au niveau de l’installation je lance après quelques minutes je reçois le message une erreur s’est produite vous n’êtes plus connecté à internet alors que je suis connecté

Ma mise à jour se télécharge mais ne s’installe pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 4 août 2023 à 14h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2023 à 12h03

Salut Sergepremier,

Avant toute chose, pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour 😉. Je te laisse le document qui donne plus de détails à ce sujet :

C'est une bonne chose que tu sois bien connecté à Internet avec ton appareil en tout cas. Est-ce que tu as réessayé la mise à jour depuis le même réseau, déjà ?

N'hésite pas à le faire, si tu n'as pas déjà tenté.

Autrement, j'ai trouvé l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour, dont la section S’il est impossible de joindre le serveur de mises à jour ou de vérifier la mise à jour reprend justement la situation que tu rencontres. Je te conseille donc de faire ces étapes :

Réessayez de mettre à jour votre appareil en utilisant le même réseau. Si l’un de ces messages s’affiche à nouveau, essayez de mettre à jour votre appareil via un autre réseau ou à l’aide de votre ordinateur :
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure.
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou d’un PC Windows.
Si le problème persiste après avoir essayé plusieurs réseaux, supprimez la mise à jour.

Passe une bonne journée ☀️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2023 à 12h03 en réponse à Sergepremier

Salut Sergepremier,

Avant toute chose, pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour 😉. Je te laisse le document qui donne plus de détails à ce sujet :

C'est une bonne chose que tu sois bien connecté à Internet avec ton appareil en tout cas. Est-ce que tu as réessayé la mise à jour depuis le même réseau, déjà ?

N'hésite pas à le faire, si tu n'as pas déjà tenté.

Autrement, j'ai trouvé l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour, dont la section S’il est impossible de joindre le serveur de mises à jour ou de vérifier la mise à jour reprend justement la situation que tu rencontres. Je te conseille donc de faire ces étapes :

Réessayez de mettre à jour votre appareil en utilisant le même réseau. Si l’un de ces messages s’affiche à nouveau, essayez de mettre à jour votre appareil via un autre réseau ou à l’aide de votre ordinateur :
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure.
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou d’un PC Windows.
Si le problème persiste après avoir essayé plusieurs réseaux, supprimez la mise à jour.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.