Bonjour Rico2B,
Je voudrais clarifier la situation avec toi pour être de sûre d'avoir les bons éléments.
Est-ce que tu parles du stockage iCloud qu'elle ne partagerait plus avec vous ou bien comme je crois le comprendre, tu fais plutôt référence au partage familial dans sa globalité ?
Le partage de l'abonnement du stockage iCloud ne rentre pas en ligne de compte pour la mise en place de restrictions. Les membres d'un partage familial peuvent décider indépendamment de partager les abonnements ou non de la famille. Donc si ta fille a décidé de plus vouloir partager le stockage avec vous, elle a son propre stockage de 5 Go.
Mais si ta fille n'apparaît plus dans la liste des membres de la famille, c'est autre chose. Cela veut dire qu'elle a quitté le partage familial.
Quel âge a-t-elle ?
Si tu es en France, un enfant de moins de 15 ans ne peut pas quitter un partage familial de son propre chef. Son compte considéré comme 'enfant' peut uniquement être transféré par l'organisateur du partage vers un autre partage familial déjà existant.
Si elle a plus de 15 ans, elle est libre de quitter le partage familial.
Par contre, je suppose que tu dois recevoir un mail indiquant qu'une personne est partie (je n'en ai pas la certitude, mais vu le soin que prend Apple pour avertir ce qu'il se passe sur les comptes, je peux imaginer que c'est le cas ici aussi).
Si elle est vraiment partie, il suffira de la réintégrer à ton partage familial pour de nouveau avoir accès aux restrictions fournies par Temps d'écran.
Si je fais fausse route, n'hésite pas à nous donner plus d'info sur la situation.
À bientôt !