Retourner sur ancienne sauvegarde iPhone

Je veux récupérer mon ancien sauvegarde parce que j’ai toutes mes photos et vidéos

Je veux retourner à mon dernier sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 4 août 2023 à 05h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2023 à 03h48

Salut mahdi1300,

Avant toute chose, pourrais-tu nous préciser si tu utilises Photos iCloud avec tes photos et vidéos ? Car si tu utilises cette fonctionnalité, tes médias ne seront pas dans une sauvegarde, puisqu'ils sont déjà synchronisés avec iCloud.

Je te laisse jeter un œil à l'article pour vérifier si tu utilises ou non Photos iCloud :

Si tu n'utilises pas Photos iCloud, alors tes médias devraient effectivement être dans une sauvegarde. Sais-tu de quand date ta dernière sauvegarde ?

Note que restaurer une sauvegarde va écraser toutes les données ajoutées entre la date de la sauvegarde et sa restauration. 

Je te laisse ces documents pour t'aider, d'abord à retrouver la sauvegarde, puis pour la restaurer : 

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2023 à 03h48 en réponse à mahdi1300

Salut mahdi1300,

Avant toute chose, pourrais-tu nous préciser si tu utilises Photos iCloud avec tes photos et vidéos ? Car si tu utilises cette fonctionnalité, tes médias ne seront pas dans une sauvegarde, puisqu'ils sont déjà synchronisés avec iCloud.

Je te laisse jeter un œil à l'article pour vérifier si tu utilises ou non Photos iCloud :

Si tu n'utilises pas Photos iCloud, alors tes médias devraient effectivement être dans une sauvegarde. Sais-tu de quand date ta dernière sauvegarde ?

Note que restaurer une sauvegarde va écraser toutes les données ajoutées entre la date de la sauvegarde et sa restauration. 

Je te laisse ces documents pour t'aider, d'abord à retrouver la sauvegarde, puis pour la restaurer : 

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retourner sur ancienne sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.