Problème affichage messages lors du transfert sur iPhone

J'ai transféré mes messages qui se trouvaient sur mon ancien téléphone sur mon iPhone.

J'ai bien récupéré mes messages, mais il affiche à chaque fois mon numéro en + du numéro de mon contact

(Marylène et Anaïs) et je voudrais qu'il y est marqué que Anaïs. mais je ne sais pas comment faire.

Problème d'affichage de mes messages lors du transfert des messages de mon ancien téléphone Android

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 4 août 2023 à 06h29

Répondre
1 réponse

Le 6 août 2023 à 04h16 en réponse à marylène25

Salut marylène25,

Il est possible que le transfert de ton appareil Android à ton nouvel iPhone ait eu un petit souci en cours de route 🤔.

As-tu toujours accès à ton ancien téléphone ? Je me dis que refaire le transfert pourrait peut-être aider.

Autrement, dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Je ne sais pas si tu as déjà eu un iPhone auparavant, du coup, je t'explique comment le redémarrer : appuie sur l’un des boutons de volume et sur le bouton latéral et maintiens-les enfoncés jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Glisse le curseur, puis patiente un peu le temps qu'il s'éteigne.

Pour le rallumer, maintiens le bouton latéral à droite enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse le document qui explique ça plus en détails :

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage messages lors du transfert sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.