Vol iPhone

Salut qui peut m'aider sur ça svp

ON MA VOLE MON IPHONE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 4 août 2023 à 07h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2023 à 06h24

Bonjour amadi289,

Je suis navrée d'apprendre que l'on t'a volé ton l'iPhone.

Si tu avais activé l'option Localiser mon iPhone sur ton appareil, je te conseille de suivre les consignes de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Celui-ci t'explique comment localiser ton appareil et mettre en sécurité tes données si l'option Localiser est activée dessus.

Par contre, si tu n'avais pas activé l'option Localiser mon iPhone sur ton iPhone, tu ne pourras pas le localiser. Toutefois, tu pourras protéger tes données et ton compte en suivant les consignes de l'article Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR).

Bon courage et bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2023 à 06h24 en réponse à amadi289

Bonjour amadi289,

Je suis navrée d'apprendre que l'on t'a volé ton l'iPhone.

Si tu avais activé l'option Localiser mon iPhone sur ton appareil, je te conseille de suivre les consignes de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Celui-ci t'explique comment localiser ton appareil et mettre en sécurité tes données si l'option Localiser est activée dessus.

Par contre, si tu n'avais pas activé l'option Localiser mon iPhone sur ton iPhone, tu ne pourras pas le localiser. Toutefois, tu pourras protéger tes données et ton compte en suivant les consignes de l'article Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone ou Localiser mon iPad n’est pas activée sur votre appareil égaré - Assistance Apple (FR).

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vol iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.