Problème couleurs inversées iPad

Bonsoir,

j’ai un problème d’affichage des couleurs sous IO 15.6

toutes les images, vidéos certaines icônes s’affichent en inversée.

j’ai vérifié, changé la configuration d’accessibilité. Rien n’y fait…

Problème couleurs inversées iPad Air 2 - IOS 15.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 août 2023 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2023 à 05h24

Effectivement les réglages ont l'air d'être corrects.

Avez-vous essayé de réinitialiser tous les réglages en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPad > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Si cela n'améliore pas la situation, c'est qu'un problème matériel est présent sur votre iPad. Je vous invite dans ce cas à vous rendre directement en Apple Store ou à prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple afin de programmer une prise en charge de votre iPad.

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2023 à 05h24 en réponse à Lijkokoko

Effectivement les réglages ont l'air d'être corrects.

Avez-vous essayé de réinitialiser tous les réglages en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPad > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Si cela n'améliore pas la situation, c'est qu'un problème matériel est présent sur votre iPad. Je vous invite dans ce cas à vous rendre directement en Apple Store ou à prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple afin de programmer une prise en charge de votre iPad.

Le 6 août 2023 à 01h12 en réponse à Christophe50

tout semble ok de ce côté.

J’ai fait un screenshot via l’iPad, couleurs ok en le regardant sur un iPhone.

j’ai fait une photo avec l’iPhone du même écran de l’iPad.

tout est identique en termes de couleurs, sauf l’image de profil qui sur l’iPad paraît « pétrole » et non noir.

j’ai l’impression d’avoir un mode « inversion » mais que pour les images.

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème couleurs inversées iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.