Vérification de l'identité du serveur iPhone impossible

Stheconclud.biz

Depuis un moment j’ai de message qui apparaît souvent sur l’écran sans raison particulière, il affiche toujours stheconclud.biz pour que je le vérifie le problème ces que je ne ces pas ce que c’est et je n’arrive pas à interagir avec je peux voir uniquement les détails mais je trouve pas le quel conques fichier ou autre pour l’arrêter,

j’ai cherché sur internet et j’ai trouvé une personne qui avait le même problème malencontreusement il n’y a pas la solution aider moi s’il vous plaît 🙏 , sa fait un petit moment que j’ai se problème y’a moin de 1 mois j’ai un iPhone 8 .

Si vous avait une quelconque solution je prends.

Merci

Stheconclud.biz aidez moi s’il vous plaît 🙏

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 4 août 2023 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2024 à 19h35

Bonjour, j’ai effectivement eu le même problème, et j’ai fini par réussir à le résoudre. Personnellement j’avais aussi quelque chose en .biz mais pas le même exactement. Pour régler le problème je suis aller dans l’app "Calendrier", cliquer sur le bouton "Calendriers" au milieu en bas puis je me suis aperçu qu’il y avait quelque chose de bizzard dans la section abonnements. J’ai donc appuyer dessus, puis sur détails et j’ai trouver exactement l’adresse en .biz, je l’ai donc supprimé et je n’ai plus l’alerte maintenant. En espérant que ça pourra vous aider !

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2024 à 19h35 en réponse à marjorie2005

Bonjour, j’ai effectivement eu le même problème, et j’ai fini par réussir à le résoudre. Personnellement j’avais aussi quelque chose en .biz mais pas le même exactement. Pour régler le problème je suis aller dans l’app "Calendrier", cliquer sur le bouton "Calendriers" au milieu en bas puis je me suis aperçu qu’il y avait quelque chose de bizzard dans la section abonnements. J’ai donc appuyer dessus, puis sur détails et j’ai trouver exactement l’adresse en .biz, je l’ai donc supprimé et je n’ai plus l’alerte maintenant. En espérant que ça pourra vous aider !

Le 5 août 2023 à 17h15 en réponse à marjorie2005

J’ai trouvé grâce à un tuto sur YouTube mais pas pour ce problème précis.

1- Aller dans "Réglages"

2- Sélectionner "Mail"

3- Cliquez sur "Comptes"

4- Personnellement je dois cliquer sur "abonnement calendrier"

5- J’ai plus élément donc j’en sélectionne un

6- je fais glisser vers le bas pour trouver "supprimer le compte"

Pour le moment je l’es fait mais j’ai aucune idée de si sa va continué.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérification de l'identité du serveur iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.