Regarder vidéos iPad en prenant l'avion

Bonjour tout le monde,

désolé pour la question peut être trop simple car suis novice.

j’aimerai regarder sur mon iPad des vidéos films/Documentaire quand je prends l’avion mais je ne sais pas exactement quel service choisir et comment ça fonctionne :Achat,location,download?,

Merci à vous.

Regarder des vidéos en avion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2

Publiée le 4 août 2023 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2023 à 22h33

Bonjour Huey6269,

Il vous suffit de prendre un peu le service que vous voulez (Disney+, Netflix, Apple TV+, etc.) tous proposent une fonction "télécharger" ce qui permet de télécharger en local sur votre iPad des films, séries, documentaires, pour les regarder à loisir quand vous n'avez plus de Wi-Fi, ou dans votre cas, en mode Avion.

Les vidéos téléchargées par ce biais restent lisibles tant que vous avez l'abonnement en cours. Une fois désabonné, ces vidéos ne sont plus accessibles.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2023 à 22h33 en réponse à Huey6269

Bonjour Huey6269,

Il vous suffit de prendre un peu le service que vous voulez (Disney+, Netflix, Apple TV+, etc.) tous proposent une fonction "télécharger" ce qui permet de télécharger en local sur votre iPad des films, séries, documentaires, pour les regarder à loisir quand vous n'avez plus de Wi-Fi, ou dans votre cas, en mode Avion.

Les vidéos téléchargées par ce biais restent lisibles tant que vous avez l'abonnement en cours. Une fois désabonné, ces vidéos ne sont plus accessibles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regarder vidéos iPad en prenant l'avion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.