Impossible d’appeler messagerie vocale iPhone

Après avoir remplacé pour un iphone14 à partir d’une récupération par iCloud, dans l’application téléphone, quand j’appuie “appeler la messagerie “, ça ne fonctionne pas.

“Erreur d’exécution de la requête. Erreur inconnue”

Quand je vais dans “Réglages=>téléphone=>code secret de messagerie” je change le code et j’obtiens le message suivant: “La messagerie vocale est indisponible. Réessayez plus tard. »

Ca fait deux jours que ça fait ça alors simplement réessayer plus tard ne semble pas être la solution.

Quand je compose mon numéro de téléphone, je suis capable d’accéder à ma messagerie.

Comment résoudre cette erreur « inconnue »?

Est-ce qu’on peut désinstaller l’application et la réinstaller? Je n’ai pas trouvé comment.

Impossible d’appeler ma messagerie vocale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 5 août 2023 à 02h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2023 à 02h49

Bonjour dave82,

Il faut savoir que la messagerie vocale est un service qui relève entièrement de l'opérateur. Si tu ne parviens pas à joindre ta messagerie vocale, il faudra sûrement que tu contactes directement ton opérateur pour obtenir de l'aide à ce sujet.

Sache aussi que l'app Téléphone est intégrée à iOS. Tu ne pourras donc pas la supprimer de ton iPhone et ne pourras que la supprimer de l'écran d'accueil (elle restera installée sur l'iPhone, dans la bibliothèque d'apps).

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque tentes d'appeler ta messagerie vocale en allant dans l'app Téléphone > Messagerie et en cliquant sur Appeler la messagerie ?

Comment as-tu changé le code de ta messagerie vocale ? Es-tu allé dans Réglages > Téléphone > Code secret de messagerie ou as-tu suivi une autre procédure ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2023 à 02h49 en réponse à dave82

Bonjour dave82,

Il faut savoir que la messagerie vocale est un service qui relève entièrement de l'opérateur. Si tu ne parviens pas à joindre ta messagerie vocale, il faudra sûrement que tu contactes directement ton opérateur pour obtenir de l'aide à ce sujet.

Sache aussi que l'app Téléphone est intégrée à iOS. Tu ne pourras donc pas la supprimer de ton iPhone et ne pourras que la supprimer de l'écran d'accueil (elle restera installée sur l'iPhone, dans la bibliothèque d'apps).

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque tentes d'appeler ta messagerie vocale en allant dans l'app Téléphone > Messagerie et en cliquant sur Appeler la messagerie ?

Comment as-tu changé le code de ta messagerie vocale ? Es-tu allé dans Réglages > Téléphone > Code secret de messagerie ou as-tu suivi une autre procédure ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 7 août 2023 à 03h28 en réponse à dave82

Re-bonjour dave82,

Merci pour cette capture d'écran. La messagerie vocale étant un service de l'opérateur, il n'y a pas vraiment d'étape de dépannage que tu puisses réaliser directement sur l'iPhone pour résoudre un tel souci. Le mieux ici serait de contacter directement ton opérateur à ce sujet, car il sera le mieux placé pour t'aider. N'hésite pas à nous tenir au courant, si besoin.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’appeler messagerie vocale iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.