Messagerie vocale iPhone indisponible

Bonsoir, cela fait bientôt 1 an que j’ai mon iPhone 15 et depuis impossible d’avoir la messagerie vocale dans l’application téléphone. Lorsque je veux créer un mot de passe ça me met le message d’erreur : la messagerie vocale est indisponible réessayez plus tard. Avez vous une solution? Merci d’avance ☺️

Messagerie vocale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 30 oct. 2024 à 22h26

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2024 à 22h56 en réponse à ophélie275

bonsoir ophelie275, bienvenue sur la communauté,

bien ça c’est un cas pour l’opérateur télécom , si votre iphone dit que la messagerie est indisponible c’est soit que votre opérateur n’offre pas ce service (ou qu’il n’est pas compris dans votre forfait) soit qu’il y a de la friture sur votre compte opérateur et qu’il faut un tour de passe-passe de sa part sur votre compte.

et je fait encore la remarque suivante, un iphone 15 supporte iOs 18.1 et le votre est encore sur 17, la première chose à faire si vous voulez éviter les bugs … c’est le mettre à jour !

cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messagerie vocale iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.