Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Renouveler forfait iCloud

Mon abonnement Apple pour iCloud (gestion des photos et vidéos) se termine et je n’arrive pas à le renouveler.

Il semble qu’en changeant de forfait je pourrai le faire, mais je veux rester au même forfait et valider le paiement pour 1 an.

Merci de votre aide

À partir d’un iPhone 12 comment faire pour reconduire mon abonnement ? Je n’arrive pas et il faut changer de forfait pour le valider !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 5 août 2023 à 14h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2023 à 15h08

Bonjour marie-hélène228, le forfait iCloud+ est un abonnement mensuel et pas annuel, on ne peut donc pas souscrire le forfait pour 1 an (12 mois).

Lorsque l'on souscrit un forfait iCloud+ celui-ci se renouvèle automatiquement chaque mois et cela continuera jusqu'à que vous décidiez de l'annuler.

Il faut bien évidement que le moyen de paiement du compte Apple soit valide afin que Apple puisse prélever le montant de l'abonnement chaque mois.

En relisant votre première phrase >"Mon abonnement Apple pour iCloud (gestion des photos et vidéos) se termine et je n’arrive pas à le renouveler. " je me pose la question de comment vous avez reçu "cette information" , si c'est par mail je soupçonne que le mail ne provient pas de Apple et qu'il s'agit d'une escroquerie.

Comme je vous l'ai écris le forfait iCloud+ ne peut pas se souscrire pour un an il est donc impossible que Apple envoie un mail indiquant que votre forfait iCloud+ arrive à échéance.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2023 à 15h08 en réponse à marie-hélène228

Bonjour marie-hélène228, le forfait iCloud+ est un abonnement mensuel et pas annuel, on ne peut donc pas souscrire le forfait pour 1 an (12 mois).

Lorsque l'on souscrit un forfait iCloud+ celui-ci se renouvèle automatiquement chaque mois et cela continuera jusqu'à que vous décidiez de l'annuler.

Il faut bien évidement que le moyen de paiement du compte Apple soit valide afin que Apple puisse prélever le montant de l'abonnement chaque mois.

En relisant votre première phrase >"Mon abonnement Apple pour iCloud (gestion des photos et vidéos) se termine et je n’arrive pas à le renouveler. " je me pose la question de comment vous avez reçu "cette information" , si c'est par mail je soupçonne que le mail ne provient pas de Apple et qu'il s'agit d'une escroquerie.

Comme je vous l'ai écris le forfait iCloud+ ne peut pas se souscrire pour un an il est donc impossible que Apple envoie un mail indiquant que votre forfait iCloud+ arrive à échéance.

Renouveler forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.