Problème réception d'appels et SMS iPhone
Mon téléphone ne fonctionne plus en France peut importe le réseau que je met dedans
J’ai toujours un problème de réception d’appel et sms
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon téléphone ne fonctionne plus en France peut importe le réseau que je met dedans
J’ai toujours un problème de réception d’appel et sms
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello Ryu1519,
Je t'avoue que tu m'as un peu perdue 🙈. Quand tu dis "je suis aller en Espagne et à la frontière j’ai reçu toutes les notifications", est-ce que tu avais ta carte SIM Free dans l'iPhone à ce moment-là ?
Est-ce que tu es toujours en Espagne et si oui, reçois-tu toujours les appels et SMS ?
Ou es-tu déjà revenu en France et si oui, comment ça se passe pour les appels ?
Si la situation persiste, as-tu l'un des messages mentionnés par @AstreA, du coup (ou un message similaire) ?
D'ailleurs, quel est ton modèle d'iPhone, ainsi que sa version iOS ?
Une chose que tu peux tenter, c'est d'aller dans Réglages > Données cellulaires > Sélection du réseau, et désactiver Automatique. De là, tu pourras manuellement choisir le réseau correspondant à ton opérateur, et voir si ça change quelque chose.
Tiens-nous au courant ☀️.
Hello Ryu1519,
Je t'avoue que tu m'as un peu perdue 🙈. Quand tu dis "je suis aller en Espagne et à la frontière j’ai reçu toutes les notifications", est-ce que tu avais ta carte SIM Free dans l'iPhone à ce moment-là ?
Est-ce que tu es toujours en Espagne et si oui, reçois-tu toujours les appels et SMS ?
Ou es-tu déjà revenu en France et si oui, comment ça se passe pour les appels ?
Si la situation persiste, as-tu l'un des messages mentionnés par @AstreA, du coup (ou un message similaire) ?
D'ailleurs, quel est ton modèle d'iPhone, ainsi que sa version iOS ?
Une chose que tu peux tenter, c'est d'aller dans Réglages > Données cellulaires > Sélection du réseau, et désactiver Automatique. De là, tu pourras manuellement choisir le réseau correspondant à ton opérateur, et voir si ça change quelque chose.
Tiens-nous au courant ☀️.
Bonjour Ryu1519,
Puisque tu précises que ton iPhone "ne fonctionne plus en France". Peux-tu nous dire ce qu'il s'est passé avant ton retour en France ?
Et ce que tu entends par "peut importe le réseau que je met dedans" ? Est-ce que tu parles de carte SIM de différents opérateurs ?
Qui est ton opérateur téléphonique normalement ?
Si ton iPhone indique des messages comme "carte SIM non valide", "pas de service"... il faudrait nous l'indiquer.
À bientôt !
Bonjour,
merci pour votre retour.
mon téléphone à cesser de fonctionner correctement du jour au lendemain (appel et sms impossible de les recevoir) du coup j’utilisais que les applications via internet.
par la suite je suis aller en Espagne et à la frontière j’ai reçu toutes les notifications dés appels et sms que j’aurais du recevoir.
je suis chez free et lorsque je met la carte SIM de mon fils qui est chez nrj mobil le problème persiste.
je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe j’ai fait toutes les mise à jours j’ai changer de carte SIM mais rien n’y fait !
Problème réception d'appels et SMS iPhone