Création clé USB pour macOS

bonjour,

j'ai bien suivis tout les tutos mais j'arrive toujours au même problème.

1 j'ai formater ma clé (mac osnetendu)

2 j'ai télécharger - Mise à jour 10.13.6 combinée de macOS High Sierra

3 renomer ma cle MyVolume

4 ouvert terminal

5 copie et coller sudo/Applications/Install\macOS\High\Sierra.app/Contents/Resources/createinstallmedia -volume/Volumes/MyVolume

6valider mot de passe et là

Last login: Sat Aug 5 16:04:23 on ttys000

lili@*****-macbook-air ~ % sudo /Applications/Install\ macOS\ High\ Sierra.app/Contents/Resources/ createinstallmedia --volume /Volumes/MyVolume

Password:

sudo: /Applications/Install macOS High Sierra.app/Contents/Resources/: command not found

lili@*****-macbook-air ~ % 

comment CREER UNE CLE REEBOOT

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 5 août 2023 à 07h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2023 à 07h53

Bonjour LILIDBS,

Vous n’avez pas télécharger la bonne version du fichier d’installation. Téléchargez-le en utilisant le lien dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

4 réponses

Le 5 août 2023 à 08h32 en réponse à 6x6

Merci.

J'ai tout fait et maintenant j'ai ça

Last login: Sat Aug 5 17:03:52 on ttys000

lili@*****-macbook-air ~ % sudo/Applications/Install\macOS\High\Sierra.app/Contents/Resources/createinstallmedia -volume/Volumes/MyVolume

zsh: no such file or directory: sudo/Applications/InstallmacOSHighSierra.app/Contents/Resources/createinstallmedia

lili@*****-macbook-air ~ % 

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création clé USB pour macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.