Accès App Store iPod
connexion impossible a apple store
je ne peux plus acceder apple store sur mon ipod touch
[Titre Modifié par l’Hôte]
connexion impossible a apple store
je ne peux plus acceder apple store sur mon ipod touch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Re, jyman,
Merci pour ces précisions ! Pour le coup, je t'avoue que je ne sais pas si quelque chose va être possible 🙈.
L'iPod touch (4e génération) et iOS 6.1.6 sont des produits assez anciens maintenant, et il me semble que l'accès à l'App Store et iTunes Store n'est plus possible sur ce modèle.
De plus, en jetant un œil à la page Radio Classique dans l’App Store, je vois que l'app demande au minimum iOS 13 pour pouvoir être installée :
Il ne te sera donc pas possible d'installer Radio Classique sur ton iPod touch.
Pour d'autres apps, je pense que ça ne sera pas possible non plus, mais pour être sûr de ne rien louper, assure-toi que ton iPod est connecté à internet et si possible, teste différents réseau internet pour voir si ça change quelque chose. De plus, recherches les apps directement depuis l'App Store, et non pas depuis Safari, car Safari ne permet pas l'installation d'app.
À bientôt 🌈.
Re, jyman,
Merci pour ces précisions ! Pour le coup, je t'avoue que je ne sais pas si quelque chose va être possible 🙈.
L'iPod touch (4e génération) et iOS 6.1.6 sont des produits assez anciens maintenant, et il me semble que l'accès à l'App Store et iTunes Store n'est plus possible sur ce modèle.
De plus, en jetant un œil à la page Radio Classique dans l’App Store, je vois que l'app demande au minimum iOS 13 pour pouvoir être installée :
Il ne te sera donc pas possible d'installer Radio Classique sur ton iPod touch.
Pour d'autres apps, je pense que ça ne sera pas possible non plus, mais pour être sûr de ne rien louper, assure-toi que ton iPod est connecté à internet et si possible, teste différents réseau internet pour voir si ça change quelque chose. De plus, recherches les apps directement depuis l'App Store, et non pas depuis Safari, car Safari ne permet pas l'installation d'app.
À bientôt 🌈.
Salut jyman,
Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car actuellement, c'est assez flou.
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée ☀️.
RE
Donc le Technicien Apple que j'ai eu m'a fait la même réponse tout hésitant qu'il était
car il ne semblait pas connaitre ce matériel....il devait être bien jeune.
Et pourtant cet Ipod fonctionne parfaitement, heureusement que l'accès a la bibliothéque Itunes fonctionne lui...cela met bien en évidence l'obsolescence de ces matériels en général, j'ai 76 ans et cette constatation est navrante..
Merci infiniment de ton intervention.
Cordialement
Yves ******
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je cherche en fait a charger l'application radio classique sur l'Apple store. Lorsque j'essaie de me connecter via safari le message suivant apparait "Connexion a l'Itunes store impossible"
Version du IOS 6.1.6
modele ipod MC547KS/A
Voila
merci de votre retour
Cordialement
Accès App Store iPod