Installer disque dur Mac

je n'arrive pas à afficher plus de 3 disques sur iMac m1 Ventura, comment faire ? je veux en afficher au moins 5 merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″

Publiée le 6 août 2023 à 01h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2023 à 07h55

Bonjour algomoyo

Ton iMac n'a que 2 Port Thunderbolt/USB 4 plus 2 Port USB 3

iMac (24 pouces, M1, 2021) - Caractéristiques techniques (CA)

Alors il est techniquement impossible de brancher 5 Disque dur externe en même temp sans l'usage d'un HUB (station d'accueil)

Il en existe une multitude et pour différent usage avec différent type de connecteur d'entré Thunderbolt/USB et une multitude de sortie HDMI, USB A/C, Thunderbolt, Réseaux ...

Je me pose cette question 🤔 Pourquoi 5 Disque externe utilisé simultanément?

Car si c'est pour un capacité d'entreposage supérieur il existe d'autre solution plus simple (mais légèrement plus dispendieuse) pour réalisé cette fonction (comme un DAS en multi disques) https://www.oracle.com/fr/cloud/definition-das/)

A+🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2023 à 07h55 en réponse à algomoyo

Bonjour algomoyo

Ton iMac n'a que 2 Port Thunderbolt/USB 4 plus 2 Port USB 3

iMac (24 pouces, M1, 2021) - Caractéristiques techniques (CA)

Alors il est techniquement impossible de brancher 5 Disque dur externe en même temp sans l'usage d'un HUB (station d'accueil)

Il en existe une multitude et pour différent usage avec différent type de connecteur d'entré Thunderbolt/USB et une multitude de sortie HDMI, USB A/C, Thunderbolt, Réseaux ...

Je me pose cette question 🤔 Pourquoi 5 Disque externe utilisé simultanément?

Car si c'est pour un capacité d'entreposage supérieur il existe d'autre solution plus simple (mais légèrement plus dispendieuse) pour réalisé cette fonction (comme un DAS en multi disques) https://www.oracle.com/fr/cloud/definition-das/)

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer disque dur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.