Connecter Mac à hub
Je souhaiterai connecter mon mbp mid 2012 à un hub sur lequel serait connecter un écran, un clavier et une souris.
Est-ce possible ?
Comme les hub usb-c
Hub mbp mid 2012
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je souhaiterai connecter mon mbp mid 2012 à un hub sur lequel serait connecter un écran, un clavier et une souris.
Est-ce possible ?
Comme les hub usb-c
Hub mbp mid 2012
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ariitehau,
J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire. Si je regarde les caractéristiques techniques du MacBook Pro (13 pouces, mi-2012), il semble que celui-ci soit doté de deux ports USB. Tu devrais donc pouvoir connecter directement une souris filaire et un clavier filaire à ton Mac via les ports USB de celui-ci.
Pour ce qui est de la connexion d'un écran externe à ton Mac, nous aurions besoin de plus d'informations. Il faudrait notamment que tu nous indiques le modèle et la marque de cet écran et que tu nous dises comment tu as l'habitude de le connecter à ton Mac.
Pourquoi souhaites-tu utiliser un hub avec ton Mac ? As-tu besoin de plus de ports USB que les deux intégrés au Mac ? Quels sont les ports supplémentaires dont tu aurais besoin ? Je n'utilise pas de hub et je ne serais donc pas la mieux placée pour t'en conseiller un en particulier, mais tu pourras peut-être trouver ce que tu cherches sur Alimentation et câbles - Accessoires Mac - Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour,
Je souhaite pouvoir connecter le mbp avec un seul câble via un hub pour y faire passer l'alimentation, l'écran, le clavier et la souris.
Le mbp sera souvent connecté et déconnecté. C'est pour une question pratique.
Cordialement
Connecter Mac à hub