Achat n'a pas pu être effectué sur iTunes iPhone

Bonjour je viens vers vous parce que je n’arrive pas à acheter un article sur un jeu Call of duty sans avoir un message en me disant “ votre achat n’as pus être effectué ” j’aurais aimer savoor pk merci 😀

Problème d’achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 6 août 2023 à 04h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2023 à 04h42

Bonjour vigouroux,

Il va être difficile de te dire pourquoi ton achat intégré dans l'app Call of Duty, surtout sans avoir plus d'informations au préalable. Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens ? Cela nous donnera peut-être plus d'informations et nous permettra peut-être de mieux isoler la cause du souci.

En attendant, je te conseille d'aller sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l'iTunes et l'App Store > Achats intégrés et assure-toi que tu as bien sélectionné l'option Autoriser.

Il faudrait aussi que tu t'assures que le mode de paiement lié à ton identifiant Apple est valide (Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison) et que tu vérifies que l'adresse de facturation de ton mode de paiement est à jour (Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison > [ton mode de paiement] > Adresse de facturation).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2023 à 04h42 en réponse à vigouroux

Bonjour vigouroux,

Il va être difficile de te dire pourquoi ton achat intégré dans l'app Call of Duty, surtout sans avoir plus d'informations au préalable. Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens ? Cela nous donnera peut-être plus d'informations et nous permettra peut-être de mieux isoler la cause du souci.

En attendant, je te conseille d'aller sur ton iPhone dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l'iTunes et l'App Store > Achats intégrés et assure-toi que tu as bien sélectionné l'option Autoriser.

Il faudrait aussi que tu t'assures que le mode de paiement lié à ton identifiant Apple est valide (Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison) et que tu vérifies que l'adresse de facturation de ton mode de paiement est à jour (Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison > [ton mode de paiement] > Adresse de facturation).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat n'a pas pu être effectué sur iTunes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.