Clavier saisie code iPhone bloqué

Bonjour, l'écran de mon Iphone X est abimé et le chiffre 0 ne fonctionne plus. Problème: c'est l'un des chiffres de mon code d'ouverture. Comment faire pour ouvrir mon Iphone? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 6 août 2023 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2023 à 06h56

Bonjour Thierrc,

Si tu ne parviens pas à entrer ton code d'accès, car l'écran de ton iPhone X ne répond plus correctement, tu risques de ne pas avoir d'autres solutions que de faire réparer ton iPhone.

Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille de suivre les conseils de l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Il te faudra notamment :

Si aucune de ces étapes ne résout ton souci, le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Je te laisse tester tout ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2023 à 06h56 en réponse à Thierrc

Bonjour Thierrc,

Si tu ne parviens pas à entrer ton code d'accès, car l'écran de ton iPhone X ne répond plus correctement, tu risques de ne pas avoir d'autres solutions que de faire réparer ton iPhone.

Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille de suivre les conseils de l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Il te faudra notamment :

Si aucune de ces étapes ne résout ton souci, le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Je te laisse tester tout ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier saisie code iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.