Empêcher prélèvement Apple

Bonjour J'ai installé une application avec un essai gratuit qui a expiré le 1er août. Cependant, j'ai oublié de résilier l'abonnement, et ils ont tenté de prélever le paiement sur mon compte. Malheureusement, à ce moment-là, le solde de mon compte était insuffisant, donc le prélèvement a échoué. Maintenant, je me demande si l'application essaiera de prélever le montant lorsque j'aurai de l'argent dans mon compte. Est ce que c’est possible que vous bloquer le paiement ?

Abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 6 août 2023 à 07h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2023 à 07h04

Bonjour amy228,

J'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il se passera lorsque tu ajouteras de l'argent au solde de ton identifiant Apple. Il est probable que les paiements en attente soient régularisés, mais je ne sais pas ce qu'il se passera pour l'abonnement en question si tu l'as annulé.

D'ailleurs, as-tu bien annulé cet abonnement ? Si ce n'est pas déjà fait, il faudra que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Abonnements, que tu cliques sur cet abonnement, puis que tu cliques sur Annuler l'abonnement.

Si jamais tu étais quand même facturé pour l'abonnement en question dès que tu ajoutes de l'argent au solde de ton identifiant Apple, tu pourras essayer de faire une demande de remboursement en suivant les consignes de l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Sinon, tu peux peut-être contacter directement l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2023 à 07h04 en réponse à amy228

Bonjour amy228,

J'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il se passera lorsque tu ajouteras de l'argent au solde de ton identifiant Apple. Il est probable que les paiements en attente soient régularisés, mais je ne sais pas ce qu'il se passera pour l'abonnement en question si tu l'as annulé.

D'ailleurs, as-tu bien annulé cet abonnement ? Si ce n'est pas déjà fait, il faudra que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Abonnements, que tu cliques sur cet abonnement, puis que tu cliques sur Annuler l'abonnement.

Si jamais tu étais quand même facturé pour l'abonnement en question dès que tu ajoutes de l'argent au solde de ton identifiant Apple, tu pourras essayer de faire une demande de remboursement en suivant les consignes de l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Sinon, tu peux peut-être contacter directement l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher prélèvement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.