Face ID iPhone ne fonctionne plus

Bonjour cela fait 10 jours que mo. FACE ID ne fonctionne plus. Dans les réglages je vois un problème « avec la caméra true depth » cela m’envoie vers les articles apple. Je lis les articles apple mais je ne comprends pas en quoi ils peuvent m’aider.

1) j’ai fait toutes les mises à jour

2) j’ai fait remplacer ma batterie chez Apple une fois en 2022 et si j’avais vu l’inefficacité + le fait que ca me retire Face ID apparement je ne l’aurai pas fait

3) je ne vois pas pourquoi je dois prendre rendez-vous sans pouvoir échanger avant au sujet de ce probleme ?????

Face ID camera

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 7 août 2023 à 00h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2023 à 21h44

Bonsoir,

Le changement de batterie n'a pas de relation avec votre problème de Face ID.

Je pense que vous êtes dans ce cas : Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)

Il vous faudra contacter directement l'assistance  pour un diagnostic plus poussé, ou vous rendre dans un Genius Bar.

Votre caméra est certainement à changer.

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2023 à 21h44 en réponse à Lisabhpp

Bonsoir,

Le changement de batterie n'a pas de relation avec votre problème de Face ID.

Je pense que vous êtes dans ce cas : Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)

Il vous faudra contacter directement l'assistance  pour un diagnostic plus poussé, ou vous rendre dans un Genius Bar.

Votre caméra est certainement à changer.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.