Carte bancaire ne s'ajoute pas sur Apple Pay iPhone
CAISSE EPARGNE : Impossible d'ajouter ma CB dans l'application Cartes sur mon Iphone 14 Pro.
J'ai toujours le message "Validation Requise" alors que j'ai bien reçu un SMS me confirmant l'activation de ma CB sur mon Iphone et que le status dans l'application de la caisse d'epargne est "activé".
Ou est le problème ? Pour ma banque il n'y a pas de problème car je service est bien activé, pour ApplePay, pareil .... je suis un peu perdu !
J'ai déjà essayé de supprimer puis ajouter ma carte via l'application Cartes... idem, je suis toujours bloqué à la même étape "Validation Requise", alors que toutes les validations sont faites.
J'ai egalement essayé d'installer ma carte via l'application CAISSE EPARGNE, je suis également bloqué cette fois ci par un autre phénomène ... lorsque je valide mon iphone, l'application CAISSE EPARGNE me bascule automatiquement sur Cartes et me demande d'ajouter manuellement ma carte ....puis m'affiche le message "cette carte est déjà dans Cartes" ... Normal l'application l'a ajouté automatiquement.
D'un coté j'ai un problème de validation et de l'autre un problème d'ajout ...
Je trouve que le service côté ApplePay et côté Caisse Epargne n'est clairement pas au rendez vous
pour le prix qu'on paye !!!!
Caisse epargne : impossible d'ajouter ma CB dans Apple PAY
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro