Plus de relevé de mails sur Mac
Bonjour
Depuis le début de l'année, je remarque de grosses difficultés de connexion à travers Mail de OSX
J'ai 7 mails relevés via le logiciel, et curieusement les 5 de chez Orange sont régulièrement en échec de connexion
Ce problème existe depuis début 2023, jamais vu ça avant....comme si un changement était intervenu...
Je possède 2 autres adresses en icloud.com et aliceadsl.fr qui fonctionnent parfaitement bien comme toujours.
j'avais bien pensé au protocoles pop et imap de mes adresses Orange, mais le problème est sur les 2
J'ai bien appelé Orange mais ils m'ont juste demandé de me connecter à leur portail et vérifier si les adresses fonctionnent, comme c'est le cas ils m'ont dit que c'est mon Mac le soucis.
Je n'ai pas de problème sur mon iPhone 13Pro qui relève parfaitement une des 5 adresses qui déconnent.
Mon petit macbook pro 15, qui relève mes mails pro, a lui aussi eu quelques ratés dans le même genre, mais lui ne prend qu'un seul mail sur les 7
Qu'en pensez vous ?
LOGICIEL MAIL sur un imac27 2009 ne reléve plus (ou très mal) les mails sur mes 5 adresses Orange
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, OS X 10.11