Mettre téléchargement supprimé sur page d'accueil iPhone

J ai ôter de ma page d acceuil

allô voisin et j aimerais le remettre comment faire

quand je vais sur Apple Store ça me l ouvre directement et moi je le veux sur mon écran d acceuil

Comment mettre un téléchargement supprimé sur page d acceuil de mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 8 août 2023 à 02h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2023 à 04h03

Bonjour Huguolin, si dans l'App Store l'application "allô voisin" affiche Ouvrir c'est que l'application est déjà présente dans l'iPhone et vous devriez la retrouver dans la bibliothèque d'apps de l'iPhone.

Sur votre iPhone balayez l'écran d'accueil vers la gauche (plusieurs fois si necessaire ) afin d'afficher la bibliothèque d'apps.

En haut de la page touchez la barre de recherche (avec la loupe) puis tapez le nom de l'application,> allô voisin.

L'iPhone affichera l'application, touchez de manière prolongé l'application et l'iPhone affichera un menu avec "Sur l'écran d'accueil.

En touchant "Sur l'écran d'accueil" vous retrouverez l'application sur l'une des pages de l'écran d'accueil et si nécessaire vous pourrez la déplacer.

Pour déplacer l'application il suffit de maintenir le toucher sur l'application jusqu'à que toutes les applications bougent > ne pas relâcher le toucher lorsque l'iPhone affichera un menu d'option il faut rester appuyé pour que les applications bougent.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2023 à 04h03 en réponse à Huguolin

Bonjour Huguolin, si dans l'App Store l'application "allô voisin" affiche Ouvrir c'est que l'application est déjà présente dans l'iPhone et vous devriez la retrouver dans la bibliothèque d'apps de l'iPhone.

Sur votre iPhone balayez l'écran d'accueil vers la gauche (plusieurs fois si necessaire ) afin d'afficher la bibliothèque d'apps.

En haut de la page touchez la barre de recherche (avec la loupe) puis tapez le nom de l'application,> allô voisin.

L'iPhone affichera l'application, touchez de manière prolongé l'application et l'iPhone affichera un menu avec "Sur l'écran d'accueil.

En touchant "Sur l'écran d'accueil" vous retrouverez l'application sur l'une des pages de l'écran d'accueil et si nécessaire vous pourrez la déplacer.

Pour déplacer l'application il suffit de maintenir le toucher sur l'application jusqu'à que toutes les applications bougent > ne pas relâcher le toucher lorsque l'iPhone affichera un menu d'option il faut rester appuyé pour que les applications bougent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre téléchargement supprimé sur page d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.