Impossible de supprimer une app masquée

Bonjour. J’ai une application masquée que je souhaite supprimer depuis la gestion du stockage. Or, lorsque je clique sur supprimer, l’iPhone tourne dans le vide et rien ne se passe. Comment faire?

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 4 janv. 2025 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2025 à 06h01

Bonjour manu264,

Vous pouvez arrêter de masquer une app afin de pouvoir la voir, l’utiliser ou la supprimer :

1. Accédez à l’écran d’accueil.
  2. Balayez vers la gauche jusqu’à faire défiler toutes les pages de l’écran d’accueil afin d’accéder à la bibliothèque d’apps.
  3. Touchez le dossier Masquées en bas de la bibliothèque d’apps, puis authentifiez-vous à l’aide de Face ID (ou de Touch ID ou de votre code).
  4. Pour sortir l’app du dossier Masquées, maintenez le doigt sur l’app, touchez « Ne pas exiger Face ID » (ou « Ne pas exiger Touch ID » ou « Ne pas exiger le code), puis authentifiez-vous de nouveau à l’aide de Face ID (ou de Touch ID ou de votre code).
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2025 à 06h01 en réponse à manu264

Bonjour manu264,

Vous pouvez arrêter de masquer une app afin de pouvoir la voir, l’utiliser ou la supprimer :

1. Accédez à l’écran d’accueil.
  2. Balayez vers la gauche jusqu’à faire défiler toutes les pages de l’écran d’accueil afin d’accéder à la bibliothèque d’apps.
  3. Touchez le dossier Masquées en bas de la bibliothèque d’apps, puis authentifiez-vous à l’aide de Face ID (ou de Touch ID ou de votre code).
  4. Pour sortir l’app du dossier Masquées, maintenez le doigt sur l’app, touchez « Ne pas exiger Face ID » (ou « Ne pas exiger Touch ID » ou « Ne pas exiger le code), puis authentifiez-vous de nouveau à l’aide de Face ID (ou de Touch ID ou de votre code).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de supprimer une app masquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.