Adaptateur écouteurs iPad

Nous avons fait l’achat d’un nouvel iPad 10e generation, mais nos écouteurs de l’ancien iPad sont plus compatibles. Existe-t-il un adaptateur qui me permettrait de continuer à utiliser mes anciens écouteurs? Sinon quels écouteurs dois-je acheter?

Pourquoi mes anciens écouteurs Lightning ne se branche plus sur mon nouveau iPad 10e generation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 août 2023 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2023 à 03h11

Bonjour marylou96,

L'iPad 10 n'utilisent effectivement plus le connecteur Lightning comme votre ancien iPad mais un port USB C. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus utiliser vos écouteurs Lightning sur votre nouvel iPad.

Apple ne propose pas d'adaptateur Lightning vers USB C à ce jour. Il me semble que certains sites en proposent, mais je reste toujours frileux à l'achat de tels dispositifs.

Sur votre iPad, vous pouvez, soit utiliser des écouteurs filaires avec embout mini-jack et un adaptateur mini-jack vers USB C, soit utiliser n'importe quel casque/écouteurs bluetooth.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2023 à 03h11 en réponse à marylou96

Bonjour marylou96,

L'iPad 10 n'utilisent effectivement plus le connecteur Lightning comme votre ancien iPad mais un port USB C. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus utiliser vos écouteurs Lightning sur votre nouvel iPad.

Apple ne propose pas d'adaptateur Lightning vers USB C à ce jour. Il me semble que certains sites en proposent, mais je reste toujours frileux à l'achat de tels dispositifs.

Sur votre iPad, vous pouvez, soit utiliser des écouteurs filaires avec embout mini-jack et un adaptateur mini-jack vers USB C, soit utiliser n'importe quel casque/écouteurs bluetooth.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur écouteurs iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.