Écouteur lightning sur iphone 15

Bonjour! J’ai actuellement l’iphone 15. J’ai des écouteurs filaires lightning tous neufs de mes anciens téléphones que j’aimerais pouvoir utiliser sur l’iphone 15. J’ai acheté des adaptateurs pour cela, mais les écouteurs ne fonctionnent pas. J’ai vérifié sur un iphone 13 si mes écouteurs fonctionnaient bien, et oui, donc le problème ne vient pas de là. Aucun des adaptateurs ne fonctionnent avec les écouteurs, mais par contre avec un chargeur ça marche ! Je me demande si les écouteurs lightning ne fonctionnent seulement avec un adapteur Apple officiel ou si il ne peuvent tout simplement pas fonctionner sur l’iphone 15 avec n’importe quel adaptateur ?

MacBook Air 13″, macOS 13.0

Publiée le 25 nov. 2023 à 03h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2023 à 03h09

Bonjour,

Malheureusement les EarPods d’Apple en Lightning ne sont pas compatible avec les nouveaux iPhone en usb-c même en utilisant des adaptateur. Si vous voulez utiliser des écouteurs filaire avec votre iPhone il faudra acheter les EarPods en usb-c, voici un lien vers l’Apple store web :

Suisse : EarPods (USB-C) - Apple (CH)

France : EarPods (USB-C) - Apple (FR)

Sinon il faudra vous tourner vers des AirPods ou autre écouteurs / casque en Bluetooth.

En espèrent avoir pou vous être utile, je sous souhaite une agréable journée.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2023 à 03h09 en réponse à alexiane_djs

Bonjour,

Malheureusement les EarPods d’Apple en Lightning ne sont pas compatible avec les nouveaux iPhone en usb-c même en utilisant des adaptateur. Si vous voulez utiliser des écouteurs filaire avec votre iPhone il faudra acheter les EarPods en usb-c, voici un lien vers l’Apple store web :

Suisse : EarPods (USB-C) - Apple (CH)

France : EarPods (USB-C) - Apple (FR)

Sinon il faudra vous tourner vers des AirPods ou autre écouteurs / casque en Bluetooth.

En espèrent avoir pou vous être utile, je sous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouteur lightning sur iphone 15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.