Fonds d'écran Mac s'enlèvent

j'ai établi 6 écrans avec 6 fonds personnels. Le matin, au redémarrage, ils sont remplacés par la fleur jaune nommée "Ventura Graphique". ce n'est pas bien grave, mais rien de semblable ne m'est jamais arrivé et j'aimerais ne pas devoir recommencer chaque matin. Merci à qui pourra m'aider à avancer

(13.4.1). Petit souci de fond d'écran instable. chaque matin je dois rétablir mes 6 fonds d'écran qui ont été remplacé par la fleur jaune (très jeune!)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.2

Publiée le 9 août 2023 à 00h29

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 9 août 2023 à 12h09 en réponse à jaglorier284

merci, je me sens moins seul. Sans trop m'inquiéter non plus. C'est juste un sujet de fond d'écran , le besoin de comprendre et aussi de reprendre le contrôle. On verra demain matin. J'aime assez personnaliser mes fonds d'écran. Je prend parfois des photos juste pour ça. Je reviens si j'ai du nouveau

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonds d'écran Mac s'enlèvent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.