Propriétaire iPhone perdu retrouvé

Bonjour, cela va vous paraître bizarre, mais moi oui. J’ai trouvé un iPhone dans l’eau. J’ai quand même retrouvé son propriétaire. L’iPhone est verrouillé par le propriétaire (c’est normal) mais pas de message indiquant un numéro de téléphone à contacter, rien. J’ai envoyé un message sur messenger, Mais voilà ça va faire 10 jours que j’attends qu’il vienne le récupérer… et plus de nouvelles… perso je pense que c’est à lui de se manifester. je ne sais pas quoi faire ? Que me conseillez-vous ?

iPhone XS Max

Publiée le 9 août 2023 à 04h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2023 à 05h48

Bonjour MysticMystic,

A votre place j'irais porter le téléphone aux objets trouvés de la ville / région où il a été trouvé. Si vous voulez aider le propriétaire, chargez l'appareil afin que l'app Localiser puisse fonctionner.

Bonne journée !

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Propriétaire iPhone perdu retrouvé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.